Livraison

EXPÉDITION :

La totalité de nos articles sont expédiés en 24/48h. (sauf dimanche et jours fériés)

TEMPS DE LIVRAISON :

Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés*. (48/72h en général)

Nous expédions tous nos articles via Colissimo* ou Chronopost, en fonction de votre préférence.

NUMÉRO DE SUIVI : 

Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi.

Vous pouvez également créer un compte en vous rendant sur ce lien -> Créer un compte puis en cliquant sur "Créer un compte", utilisez la même adresse mail que lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations y compris votre numéro de suivi colis.

FRAIS DE LIVRAISON :

Pour la France 

  • Livraison Colissimo : 4.95
  • Livraison en Point Relais : 4.35€  
  • Livraison offerte au delà de 30€ d'achats
  • Livraison Rapide avec Signature Offerte : au delà de 65€ d'achats
ANNULATION DE COMMANDE :
Il est tout à fait possible d'annuler sa commande avant qu'elle soit envoyée en respectant le délai prévu à cet effet.
Le délai pour annuler votre commande est de 2h maximum après le passage de la commande (Du Lundi au Vendredi entre 9h et 17h et hors week-end et/ou jours fériés), au delà de ce délai (ou si vous passez votre commande après 17h ou un week-end ou un jour férié), votre commande vous sera envoyée sans possibilité d'annuler.

Politique de livraison :

 

*Si votre commande est livrée en Colissimo livraison à domicile en boîte aux lettres:

Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire), accessible et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature.

Si la livraison n'est pas possible dû à une erreur d'adresse fournie (cela s'applique également pour une adresse incomplète) lors du passage de votre commande ou d'étiquetage de votre boite aux lettres, des frais de renvoi vous seront demandés.

Lorsque le client choisi une livraison Colissimo, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi. 

Si le colis est déclaré comme livré par les services postaux, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque.

Si et uniquement si le colis est déclaré perdu par la poste, le site s'engage à vous le réexpédié ou à vous rembourser quelque soit le mode de livraison choisi.

*Si le colis est indiqué livré par la Poste mais que ce n'est pas le cas ou alors que le colis ne vous est pas livré pour une raison inconnue, vous avez 14 jours après la date de livraison supposée de la Poste pour nous faire part de cela par mail en précisant votre numéro de commande. Au delà de ce délai nous ne saurions être tenu responsable de la non livraison de votre colis.

* PS : Si vous avez fait une erreur dans votre adresse (erreur de nom, de numéro ou de nom de rue ; ou encore manque d'indications comme le nom/prénom, numéro d'appartement, d'étage et de bâtiment ou que vous n'avez pas ajouté les articles que vous souhaitiez) et que vous ne nous l'avez pas précisé dans les 2 heures suivant votre commande (hors week-end et jours fériés), nous ne saurions être tenu responsable si votre colis ne vous est pas livré.

**Une adresse est considérée incomplète si il manque au moins une information dans celle-ci comme : le numéro de rue, de bâtiment ou d'appartement. Le nom de rue ou de bâtiment. Le nom complet du destinataire.

*Si votre commande est livrée en Chronopost point relais :

Si le colis n'est pas récupéré dans les délais indiqués par le point relais, veuillez noter que des frais de réexpédition seront facturés pour recevoir à nouveau votre commande.

Gestion des retards de livraison :

Bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter les délais de livraison prévus, certaines circonstances indépendantes de notre volonté peuvent occasionnellement causer des retards. Dans de tels cas, un retard de livraison ne peut donner lieu à un remboursement. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème de livraison.

Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à vous offrir une expérience de livraison optimale et fiable. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou assistance concernant la livraison.

Cordialement,

L'équipe Harmonie Chakras.