Livraison
EXPÉDITION :
La totalité de nos articles sont expédiés sous 1 semaine (sauf dimanche et jours fériés)
TEMPS DE LIVRAISON :
Notre délai de livraison moyen est compris entre 2 et 5 jours ouvrés*. (48/72h en général)
Nous expédions tous nos articles via Colissimo.
NUMÉRO DE SUIVI :
Dès que votre commande est prête à être expédiée vous recevrez par mail votre numéro de suivi.
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FRAIS DE LIVRAISON :
Pour la France :
- Livraison Colissimo : 7,90 €
- Livraison offerte au delà de 30€ d'achats
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Le client est responsable du mode de livraison qu'il choisit, et ceci quel que soit le montant de sa commande. Il lui appartient de s'assurer que sa boîte aux lettres est conforme (avec le nom du destinataire), accessible et sécurisée s'il choisit une livraison sans signature.
Si la livraison n'est pas possible dû à une erreur d'adresse fournie (cela s'applique également pour une adresse incomplète) lors du passage de votre commande ou d'étiquetage de votre boite aux lettres, des frais de renvoi vous seront demandés.
Lorsque le client choisi une livraison Colissimo, il s'accorde sur le fait que, en cas de litige, les enregistrements de suivi de livraison du serveur de La Poste font foi.
Si le colis est déclaré comme livré par les services postaux, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagée et le client ne pourra pas prétendre à un remboursement ou remplacement quelconque.
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* PS : Si vous avez fait une erreur dans votre adresse (erreur de nom, de numéro ou de nom de rue ; ou encore manque d'indications comme le nom/prénom, numéro d'appartement, d'étage et de bâtiment ou que vous n'avez pas ajouté les articles que vous souhaitiez) et que vous ne nous l'avez pas précisé dans les 2 heures suivant votre commande (hors week-end et jours fériés), nous ne saurions être tenu responsable si votre colis ne vous est pas livré.
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Gestion des retards de livraison :
Bien que nous mettions tout en œuvre pour respecter les délais de livraison prévus, certaines circonstances indépendantes de notre volonté peuvent occasionnellement causer des retards. Dans de tels cas, un retard de livraison ne peut donner lieu à un remboursement. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour résoudre rapidement tout problème de livraison.
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à vous offrir une expérience de livraison optimale et fiable. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question ou assistance concernant la livraison.
Cordialement,
L'équipe Harmonie Chakras.