5 conseils pour obtenir des résultats avec vos bijoux en cristal.

5 conseils pour obtenir des résultats avec vos bijoux en cristal.

Qu'il s'agisse de votre école, de vos vacances ou de votre vie en général, il est important de tirer le meilleur parti de chaque opportunité. La guérison des bijoux en cristal n'est pas différente. Chez Harmonie Chakras, nos cristaux représentent une opportunité d'augmenter votre énergie et de manifester des intentions positives. Les cristaux sont des outils que vous pouvez utiliser pour vous aider à apporter les changements dont vous avez besoin pour améliorer votre vie. En tant qu'outils, les cristaux ne peuvent fonctionner que si vous travaillez avec eux.

Si vous vous attendez à ce que votre cristal fasse tout le travail, vous pouvez vous attendre à être déçu. Mais si vous êtes prêt à investir votre propre énergie dans le processus, la capacité de votre transformation est illimitée. Pour profiter de votre opportunité en cristal, suivez ces étapes simples pour tirer le meilleur parti de vos bijoux.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que vos cristaux transforment votre vie comme par magie du jour au lendemain - ce n'est pas de la magie. Ils demandent du temps et du dévouement. L'énergie d'un cristal vibre avec des propriétés qui sont particulièrement adaptées pour se connecter avec notre propre énergie et notre intention. Ces propriétés peuvent nettoyer, aligner et même élever notre champ énergétique.

Ainsi, alors que certains cristaux peuvent apporter la tranquillité d'esprit, d'autres stimuleront la conduite. Une fois que vous avez déterminé quelle énergie vous devez apporter dans votre vie, vous pouvez choisir le cristal avec l'énergie correspondante. Nous avons dressé une liste de nos conseils préférés pour tirer le meilleur parti de vos bijoux en cristal de guérison :

1. Nettoyez régulièrement vos bijoux en cristal de guérison

Le nettoyage de vos bijoux en cristal est une étape importante car il purifie le cristal de toutes les énergies qu'il a pu capter tout au long de la journée et garantit que vous travaillez à partir d'une ardoise énergétique propre. Pour nettoyez vos bijoux, vous pouvez utiliser la fumée de la combustion sauge ou alors palo santo, placez-le sous le soleil ou la lune pendant au moins quatre heures, enfouissez-le dans le sol pendant plusieurs heures,utiliser une fleur de vie en bois ou laissez-le nettoyer toute la nuit sur un morceau de quartz ou un bol de sélénite.

2. Donnez-lui un travail

Définissez une intention pour ce que vous aimeriez accomplir avec vos bijoux en cristal de guérison. Nous appelons cela donner un travail à votre cristal . Tout le monde, y compris un cristal, est plus productif lorsqu'il a le sens de l'orientation. Donner un travail à vos bijoux lui insuffle l'énergie de ce que vous voulez qu'il vous aide, afin qu'il puisse envoyer cette intention dans l'univers. Cette pratique est également bénéfique en ce sens qu'elle vous aide à réaffirmer les progrès que vous aimeriez faire dans votre vie. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un voyage que vous et vos cristaux entreprenez ensemble.

3. Tout est question de cohérence

À l'exception de la douche et lorsque vous vous couchez, portez vos bijoux en cristal de manière constante pendant une période de temps - 10 jours, 21 jours ou, notre préféré, 40 jours. Cette période de temps solidifie le lien énergétique entre vous et vos cristaux, et le but de votre travail ensemble. Le vrai changement exige de la cohérence.

En programmant votre cristal avec l'énergie de votre intention, vous programmez également votre esprit avec des affirmations positives. Vous inculquez des comportements bénéfiques et éliminez progressivement les schémas de pensée négatifs qui vous retenaient dans la vie. Oublier de le porter ne serait-ce qu'un jour rompt ce cycle.

Si vous sautez une journée, nous vous recommandons de recommencer le processus, afin que vous puissiez programmer vos bijoux en cristal de guérison en permanence pendant les 40 jours complets. Cette attention à la conviction élèvera votre pouvoir personnel et vous ouvrira à reconnaître et à profiter des nouvelles opportunités que l'univers vous envoie.

4. Gardez une trace de votre voyage

Documentez ce qui se passe afin de pouvoir revenir en arrière et voir les progrès que vous avez réalisés. Les hauts et les bas, et tout le reste. Parfois, les choses que nous considérons comme négatives à l'époque nous ouvrent en fait de nouvelles opportunités. Garder un journal de pleine conscience de votre expérience. Si vous n'êtes pas quelqu'un qui aime écrire, gardez des enregistrements audio ! Choisissez le support qui vous convient.

5. VOUS êtes la magie!

Comme tout nouveau programme, il faut du temps et de la cohérence pour obtenir des résultats. Travailler avec vos bijoux en cristal n'est pas différent. Mais la magie n'est pas le cristal ; c'est toi . Il ne fait pas le travail, vous faites le travail. Vous avez le pouvoir de récupérer votre vie et de faire des choix pour vous déplacer dans la direction dans laquelle vous voulez aller. Les cristaux sont des alliés sur votre chemin. Des outils pour vous aider à vous rendre là où vous voulez aller.
Retour au blog

Découvrez les Secrets de la Lithothérapie avec Notre Guide Complet pour Débutants

Vous êtes intéressé par le pouvoir des pierres et cristaux mais vous ne savez pas par où commencer? Ne cherchez plus! Notre guide gratuit vous fournira toutes les informations nécessaires pour commencer votre voyage dans le monde fascinant de la lithothérapie. Apprenez à sélectionner, à purifier et à utiliser vos pierres pour améliorer votre vie quotidienne."

1 de 3